Inauguration Ligne C – Bègles

///Inauguration Ligne C – Bègles

Inauguration Ligne C – Bègles

Un pas de moins pour les usagers, un pas de plus pour le tramway

Alain Juppé, Christophe Duprat et Michel Labardin ont inauguré la nouvelle extension de la Ligne C du tramway, reliant désormais Bordeaux « Parc des expositions » à Bègles « Lycée Vaclav Havel », nouveau terminus de la ligne.

Cette extension de 3,7 km marque la volonté constante d’aller toujours plus loin dans l’agglomération en Transport en Commun en Site Propre, d’améliorer le système métropolitain de transports mais aussi de permettre à chacun de mieux se déplacer pour bénéficier d’une qualité répondant aux enjeux planétaires comme le développement durable ou le changement climatique.

Elément de dynamisation de la métropole, elle permet, en effet, de relier des équipements publics comme le stade André Moga, la gare de Bègles ou encore les écoles Gambetta et Jacques Prévert.

Attachée à la promotion de la culture et de l’art contemporain, cette extension donne à Bordeaux Métropole une occasion de mettre en lumière une nouvelle fois l’œuvre d’un artiste. Rendez-vous donc le 23 avril prochain…

2017-10-04T12:58:37+00:00